Sauter la navigation
Show
Navigation ignorée

Communiqués de presse

BMO Investissements Inc. propose des modifications au Fonds hypothécaire BMO  

 

BMO Investissements Inc. a annoncé aujourd’hui son intention de modifier les objectifs de placement du Fonds hypothécaire BMO afin d’en améliorer la diversification et le potentiel de revenus. Si elles sont approuvées par les porteurs de parts, les modifications proposées entreront en vigueur en juillet 2003.

À la suite de ces modifications, le Fonds hypothécaire BMO pourra faire l’acquisition de titres à revenu fixe à court terme de sociétés de premier ordre et ne sera plus tenu d’investir au moins 50 pour cent de l’actif de son portefeuille dans des créances hypothécaires. Les porteurs de parts du fonds seront invités à se prononcer sur les modifications proposées aux objectifs de placement ainsi que sur certains changements à la déclaration de fiducie lors d’une assemblée générale extraordinaire qui aura lieu vers le 7 juillet 2003. Si les porteurs de parts donnent leur aval, les modifications entreront en vigueur peu de temps après l’assemblée ou après tout ajournement éventuel de celle-ci.

Si les modifications proposées aux objectifs de placement du fonds sont approuvées, le Fonds hypothécaire BMO deviendra le « Fonds hypothécaire et de revenu à court terme BMO ».

BMO Investissements Inc. est une société membre de BMO Groupe financier et de BMO Groupe Gestion privée. Le groupe Gestion privée offre des services intégrés de gestion du patrimoine au Canada et aux États-Unis et administre un actif total de 279 milliards de dollars, y compris les placements à terme. Ce montant correspond à la situation de la société au 31 janvier 2003 et ne tient pas compte de l'acquisition de Sullivan, Bruyette, Speros & Blayney Inc.

-30-

Pour plus de renseignements: