BMO Fontaine d’espoir, Fondation des employés, BMO Groupe financier vient en aide aux victimes de l’inondation de Badger
BMO Fontaine d’espoir, Fondation des employés, BMO Groupe financier a annoncé aujourd’hui qu’elle fera un don de 10 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour les victimes de l’inondation de Badger, ville située dans le centre de Terre-Neuve.
Ce don s’ajoute à celui de 25 000 $ déjà annoncé par BMO Groupe financier en début de semaine. Les succursales de BMO Banque de Montréal de Terre-Neuve et de la région de l’Atlantique acceptent les dons du public pour venir en aide aux centaines de résidents de Badger qui ont dû quitter leur foyer. BMO Banque de Montréal a mis également sur pied un «Programme de répit financier» à l’intention des victimes de l’inondation.
«Nous souhaitons que cette initiative des employés de BMO contribue, dans cette période d’épreuve, à alléger le fardeau des résidents de Badger, a déclaré Dave Robinson, directeur régional, Terre-Neuve Ouest et porte-parole de BMO Fontaine d’espoir. Ceci démontre le niveau d’engagement de nos collègues d’un bout à l’autre du pays.»
BMO Fontaine d’espoir est le regroupement national des employés actifs et retraités de BMO Groupe financier, engagés à soutenir les organismes de charité dans leurs collectivités. Fondée à l’échelle nationale en 1999, BMO Fontaine d’espoir a récolté 6,2 millions de dollars au cours de sa Campagne 2002 grâce aux efforts déployés des six sections régionales et à la générosité des employés et clients de BMO Groupe financier.
- 30 -