BMO Groupe financier a annoncé aujourd’hui qu’il fera un don de 25 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour les victimes de l’inondation de Badger, ville située dans le centre de Terre-Neuve.
Les succursales de BMO Banque de Montréal de Terre-Neuve et de la région de l’Atlantique accepteront les dons du public pour venir en aide aux centaines de résidents de Badger qui ont dû quitter leur foyer. BMO Banque de Montréal mettra également sur pied un «Programme de répit financier» à l’intention des victimes de l’inondation; il sera implanté conjointement avec les programmes d’aide du gouvernement.
La Banque renoncera, pour une période de trois mois, au paiement du capital et de l’intérêt des prêts hypothécaires des résidents touchés par ce désastre naturel.
«Nous voulons aider nos clients à faire face à ce désastre et nous espérons que nos initiatives contribueront à alléger le fardeau des victimes et de toute la collectivité», a déclaré le vice-président, Région Terre-Neuve et Labrador, BMO Banque de Montréal, M. Jack Hillyard.
BMO Groupe financier et BMO Fontaine d’espoir, fondation des employés de BMO Groupe financier, en collaboration avec les organismes de secours, réévalueront les besoins d’aide des résidents de Badger au fur et à mesure que la situation évoluera.
- 30 -