Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO
À propos de BMO
<< Revenir à Communiqués de presse
Plus de 90 entreprises sur six continents feront des présentations au congrès BMO Nesbitt Burns sur les richesses naturelles mondiales  

BMO Nesbitt Burns accueillera, dans le cadre de son congrès qui se tiendra prochainement à Tampa en Floride, plus de 90 chefs de file mondiaux dans le secteur des richesses naturelles. L’événement, qui aura lieu du 24 au 26 février, réunira des entreprises de six continents œuvrant dans les secteurs minier et énergétique, ainsi que dans celui des services publics. On peut consulter le programme détaillé du congrès en se rendant sur le site de Nesbitt Burns, à l’adresse corporate.bmo.com/francais.

«Pour la deuxième année consécutive, nous offrons à nos clients du secteur des institutions l’occasion de prendre connaissance - à un même congrès – des stratégies que poursuivent l’ensemble des sociétés du secteur des richesses naturelles, de dire David Fleck, premier directeur général et chef des Ventes institutionnelles et négociation, BMO Nesbitt Burns. Ce congrès attire des entreprises des quatre coins du globe, ce qui permet aux participants d’en retirer une perspective véritablement internationale.»

Depuis ses débuts il y a 11 ans, le Global Resources Conference de BMO Nesbitt Burns – qui s’appelait à l’origine «Gold and Mining Conference» – a évolué pour devenir l’un des plus importants événements en son genre au monde. Toutes les présentations seront diffusées en direct et archivées sur le site Internet de Nesbitt Burns.

BMO Nesbitt Burns, membre de BMO Groupe financier (bourses de Toronto et de New York : BMO), est une banque d’investissement nord-américaine à service complet qui offre aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques l’accès à un vaste éventail de produits et services comprenant la prise ferme de titres de participation et de créance, le crédit aux entreprises et le financement de projets, les services consultatifs en matière de fusion et d’acquisition, les services de banque d’affaires, les services de gestion de trésorerie ainsi que la recherche, la vente et la négociation de valeurs mobilières. Par l’entremise de ses bureaux situés dans une vingtaine d’emplacements en Amérique du Nord et dans le monde, BMO Nesbitt Burns collabore de façon proactive avec ses clients en alliant innovation et expertise à une gamme variée de produits intégrés afin d’offrir la solution financière appropriée.

-30-


Coup d'oeil sur les marchés
à partir de
Dernier Variation   
BMO TSX
TSX Comp
DJIA