Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO
À propos de BMO
<< Revenir à Communiqués de presse
BMO Groupe financier annonce une augmentation de 10 % de son dividende et hausse son objectif de versement de dividende  

BMO Groupe financier a augmenté aujourd’hui son objectif de versement de dividende à moyen terme. Ainsi, la part de son bénéfice net distribuée en dividendes, qui était de 30 % à 40 %, s’établit maintenant entre 35 % et 45 %, ce qui met en évidence le ferme engagement de BMO à accroître la valeur de l’avoir de ses actionnaires.

Le Conseil d’administration de la Banque de Montréal a annoncé aujourd’hui une hausse de 10 % du dividende versé aux actionnaires ordinaires, ce qui porte le dividende trimestriel à 33 cents par action. Le dividende est ainsi augmenté pour une onzième année de suite.

Pour le trimestre courant, le Conseil a également déclaré un dividende de 34,6875 cents par action sur les actions privilégiées libérées de catégorie B, série 3, un dividende de 30,00 cents par action sur les actions privilégiées libérées de catégorie B, série 4, un dividende de 33,125 cents par action sur les actions privilégiées libérées de catégorie B, série 5, un dividende de 29,6875 cents par action sur les actions privilégiées libérées de catégorie B, série 6, et un dividende de 37,1875 cents U.S. par action sur les actions privilégiées libérées de catégorie B, série 10 de la Banque de Montréal.

Le dividende sur les actions ordinaires est payable le 27 février aux actionnaires inscrits le 12 février. Les dividendes sur les actions privilégiées sont payables le 25 février aux actionnaires inscrits le 12 février.

-30-


Coup d'oeil sur les marchés
à partir de
Dernier Variation   
BMO TSX
TSX Comp
DJIA